Rencontrons-nous

Vous souhaitez démarrer un accompagnement

ou juste avoir des informations complémentaires ?

Contactez-moi !

Mylène Chauveau

Diététicienne

&

Enseignante en APA-S

  Déplacements à domicile et en entreprise Tél. : 06 37 53 93 17 Mail : contact@mylenechauveau.fr    

Réservez le programme de votre choix - Demandez des informations

Accord de confidentialité

13 + 11 =

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Mylène Chauveau pour la gestion des contacts, prospects, clients. Elles sont conservées pendant 1 an sauf si il s’agit d’un client récurrent et sont destinées uniquement à Mylène Chauveau. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant selon notre politique de confidentialité et les faire rectifier en contactant Mylène Chauveau à l’adresse suivante : contact@mylenechauveau.fr

Mes interventions

  • Dans le Morbihan.
  • En Bretagne : pour les particuliers, je me déplace pour la consultation-bilan puis réalise les suivis en visio. Pour les entreprises, les demandes sont étudiées au cas par cas et des devis réalisés.
  • En France et à l’étranger (en langue française) : en visio.

Avant le 1er RDV

Je vous invite à remplir une fiche d’informations dans le but de préparer cet entretien et de le personnaliser. Pour la diététique, je souhaite que cette fiche d’informations s’accompagne d’un bilan sanguin datant de moins de 3 mois. Pour les activités physiques, un certificat médical de non contre indication à la pratique d’activités physiques et sportives vient compléter cette fiche d’informations.

Informations complémentaires

Consultation-bilan

Histoire de vie, enquête alimentaire/sportive, objectifs, actions à mettre en place, programme alimentaire/sportif à suivre, remise de documents, quelques tests pour les activités physiques…

Consultation de suivi

Bilan depuis la consultation précédente : ce qui a été, difficultés rencontrées, réponses aux questions, réajustement, définition de nouveaux objectifs ou nouvelles actions, remise de documents…

En cas d'annulation

Toute consultation devant être annulée ou reportée à votre initiative, doit l’être au minimum 48h à l’avance. Dans le cas contraire, elle sera comptée comme effectuée.
sit Curabitur leo. ipsum facilisis efficitur. dapibus lectus Aenean