Les jours raccourcissent, la luminosité naturelle diminue et les températures descendent pour nous emmener doucement vers l’hiver…

Cette saison de transition nous invite à nous préparer à l’hiver justement et comme nous ne sommes pas des ours et que nous n’hibernons pas, c’est idéal pour commencer à mettre des petites routines, des petits rituels de bien-être, de cocooning en place.

Quoi de mieux pour se sentir bien que de regarder du côté de l’alimentation…
Qu’y a-t-il de bon en cette saison automnale pour apporter vitamines et minéraux ?
Où en est votre (in)confort digestif ?
La faim (et par là, j’entends la faim physique, pas la faim émotionnelle) se fait-elle sentir entre les repas ?
Comment vous sentez-vous à la fin des repas… Bien, encore faim ou plutôt ballonné, gonflé et envie de dormir ?
Avez-vous des envies ? Des frustrations ? Ressentez-vous de la culpabilité ?
Comment êtes-vous installé pour manger… Assis sur le canapé à manger sur la table basses, debout ou à table ? Le nez sur un écran de téléphone portable, devant un ordinateur ou la télévision ? Mangez-vous dans le calme, en conscience ?
Est-ce que vous mâchez ?

Autant de questions importantes pour adopter une hygiène alimentaire en accord avec vous, durable, sans frustration et avec plaisir.

Et si vous avez des questions, je suis là, ça tombe bien !

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