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Côté diététique,
Pas de régime ni d’interdiction.

Optez pour une alimentation saine, équilibrée, variée et rassasiante, qui permet de découvrir ou retrouver le plaisir de manger, d’être à table, de cuisiner. Le repas doit être un moment de convivialité et d’échanges.

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Côté activité physique,
Mise ou remise en mouvement en douceur.

Choisissez une activité Régulière, Adaptée (aux goûts, aux habiletés, aux capacités, aux potentialités physiques, mentales, sociales et culturelles, aux objectifs personnels), Sécurisante (environnement sécurisé et protection individuelle) et Progressive (charge initiale très faible et progression par pallier de 15 jours minimum). L’activité physique doit être respectueuse des incapacités fonctionnelles tout en essayant de les faire diminuer selon les cas.
Quelle que soit l’activité physique choisie, il s’agit avant tout de bouger en se faisant plaisir, de son propre choix et sans se restreindre à une éventuelle activité obligatoire ou socialement correcte.

Dans les 2 cas : des conseils personnalisés, adaptés, avec des objectifs réalisables.

Notre collaboration doit être, pour vous, une étape de vie agréable et bénéfique,

une expérience positive.

 

Nouveau : des ateliers-conférences

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« Les essentiels bien-être by Mylène et Laëtitia »

le samedi  de 9h à 12h30 à Vannes

en collaboration avec Laëtitia de So Beauty So Happy.

Retrouvez tous les détails dans l’onglet Actus 

ou sur Facebook :

  https://www.facebook.com/events/617423098647381/